Trier les articles :

voeux IRIS.jpg

Postée le : 01/01/2019
Actu DIP

Voici le dernier numéro du Fil d’IRIS spécial 20ans.

IRIS Journal fil iris28 BD.pdf application/pdf 4.44 Mo

Postée le : 31/12/2018
Actu DIP

PIDGenius : Conçue par IPOPI pour les patients DIP, cette application est désormais disponible en Français !

PID-Genius.png

FlexIg : L’application FLEXIG vient de faire peau neuve pour apporter aux Professionnels de Santé et aux patients de nouvelles fonctionnalités. FLEXIG est une application destinée à aider les patients dans le suivi de leur traitement par immunoglobulines SC et IV et propose ainsi une alternative au carnet de suivi. L’application a malheureusement pris du retard mais rendez-vous au mois de janvier pour découvrir les nouveautés !

FLEX-IG.jpg