Trier les articles :

Archives des articles

Postée le : 10/10/2018
Actu DIP

Verdun, le 4 décembre prochain, Leonardo García Alarcón & Mariana Flores parrain et marraine d’IRIS donneront un concert caritatif au profit du soutien des patients atteints de DIP

affiche-concert-iris-verdun.jpg

Réservez vite vos places ici : https://www.weezevent.com/reve-d-une-nuit-a-venise

Plus d'informations : Flyer information concert Verdun.pdf application/pdf

Postée le : 09/10/2018
Actu DIP

Découvrez la vidéo de la visite de notre parrain Leonardo García Alarcón au sein du service de greffe pédiatrique de Necker, à la rencontre des patients et de leur famille durant la longue hospitalisation que représente le greffe de moelle osseuse.

Postée le : 08/10/2018
Actu DIP

Retrouvez le dernier numéro de notre publication

fil-iris-27.jpg