Trier les articles :

Archives des articles

Postée le : 02/05/2017
Actu DIP

Communiqué de l'association IRIS et du CEREDIH concernant le documentaire diffusé sur ARTE intitulé « le business du sang ».

L'association tient tout d’abord à vous assurer que nous sommes pleinement investi aux côtés des pouvoirs publics pour obtenir des réponses sur les nombreux points soulevés par ce documentaire.

N’hésitez pas à nous faire remonter vos craintes ou interrogations afin de compléter les nôtres.
IRIS est votre association !

Communiqué IRIS.pdf application/pdf

Communiqué CEREDIH.pdf application/pdf

Postée le : 01/02/2017
Postée le : 31/01/2017
Actu DIP

Et si vous remplaciez les "cordialement" "à bientôt" et autres formules de politesse automatiques dans vos mails par votre groupe sanguin ? A+, O+, AB...

Telle est l'invitation lancée par l'EFS pour poursuivre et prolonger la mobilisation des Français lors de la campagne d'appel urgent aux dons de janvier.

En effet, la mobilisation doit s'inscrire dans la durée !

image001.png