Trier les articles :

Archives des articles

Postée le : 19/06/2017
Actu DIP

La transition est une étape clé dans la vie des patients, qui plus est pour les patients atteints de maladies chroniques telles que les DIP. Elles s'accompagnent souvent de difficultés. Il s'agit donc d'un véritable enjeu sur lequel l'équipe CEREDIH du Grand Ouest souhaite vous sensibiliser et vous accompagner au mieux pour :

- Apprendre à être plus autonome face à la maladie

- Prendre soin de soi

- Préparer son avenir.

Mesdames Gandemer, Perlat ainsi que l'association IRIS auront donc plaisir à vous accueillir vous et votre famille pour débattre ensemble des différents sujets mentionnés dans ce pré-programme. Nous vous attendons nombreux !

invitation-9-DIP.jpgTélécharger l'invitation application/pdf

Télécharger le coupon-réponse recto application/pdf et verso application/pdf

Postée le : 01/02/2017
Postée le : 31/01/2017
Actu DIP

Et si vous remplaciez les "cordialement" "à bientôt" et autres formules de politesse automatiques dans vos mails par votre groupe sanguin ? A+, O+, AB...

Telle est l'invitation lancée par l'EFS pour poursuivre et prolonger la mobilisation des Français lors de la campagne d'appel urgent aux dons de janvier.

En effet, la mobilisation doit s'inscrire dans la durée !

image001.png