Trier les articles :

Archives des articles

Postée le : 05/02/2020
Actu DIP

L’association IRIS vous invite à la projection du documentaire IMMUNITY.

Invitation 2.jpg

A l'occasion de la Journée Internationale Maladies Rares, le 29 février, l’association IRIS va diffuser le documentaire IMMUNITY au cinéma Le Balzac (Paris) à 10h.

IMMUNITY présente la vie quotidienne de patients atteints d'un Déficit Immunitaire Primitif (DIP), des maladies rares et chroniques du système immunitaire, qui affectent les enfants comme les adultes et sont souvent invisibles. C'est un des premiers films dédiés à la vie des patients adultes. L'objectif du film est de mettre en lumière leurs quotidiens et les préjugés dont ils font éventuellement l'objet en raison des effets de leurs maladies.

Inscription obligatoire par mail à info@associationiris.org ou au 03.83.64.09.80

Postée le : 27/01/2020
Actu DIP

Pendant la collecte "Mon Sang pour les autres" au Capitole de Toulouse, l'association IRIS a pré-inscrit 160 nouveaux Donneurs Volontaires de Moelle Osseuse. C'est un nouveau record, confirmant la qualité du partenariat qu'IRIS a établi dans ce cadre avec l'EFS et le Rotary.

160 nouveaux pré-inscrits au DVMO !

Postée le : 25/01/2020

fil-Iris-31.jpg

et retrouvez le en téléchargement dans la rubrique : nos publications http://www.associationiris.org/nos-publications/periodiques