Trier les articles :

Archives des articles

Postée le : 11/10/2019
Actu DIP

L’association IRIS vous accueillera au Grand Palais de Lille.

Pour plus d'informations, contactez nous à info@associationiris.org ou au 03 83 64 09 80

Retrouvez le programme détaillé (texte du lien : IRIS Invitation DIP 30 novembre Lille)

Inscription avant le 18 novembre, en renvoyant le coupon réponse se trouvant à la fin du programme.

IRIS Invitation Journee Famille Hauts France.pdf application/pdf 244.9 Ko

Postée le : 11/10/2019
Actu DIP

L’association IRIS vous accueillera au Novotel de Laxou de 9h à 17h.

Pour plus d'informations, contactez nous à info@associationiris.org, ou au 03 83 64 09 80.

Retrouvez le programme détaillé (texte du lien : IRIS Invitation DIP 23 Novembre Grand-Est)

Inscription avant le 13 novembre, en renvoyant le coupon réponse se trouvant à la fin du programme.

IRIS Invitation Journee Famille Grand Est.pdf application/pdf 249.29 Ko

Postée le : 13/07/2019
Actu DIP

Le CEREDIH, l’UTET et l’association IRIS vous accueilleront au centre séminaire du Bâtiment Imagine de 9h à 17h.

Inscription gratuite mais obligatoire (pas d’inscription sur place) : en ligne : www.hopital-necker.aphp.fr/journee-patients-familles-dip ou par mail : utet.nck@aphp.fr ou par téléphone : 01 44 49 47 41

Retrouvez le programme détaillé : Programme JPO DIP 2019 bleu.pdf application/pdf 1.45 Mo

Inscription en renvoyant le coupon réponse se trouvant à la fin du programme.