Trier les articles :

Archives des articles

Postée le : 21/04/2016
Actu DIP

Vous pouvez ajouter votre voix à la pétition mondiale afin de demander aux gouvernements du monde entier de prendre les mesures pour comprendre, diagnostiquer et traiter les DIP.

Pour signer la pétition cliquer ici : Je signe

Editorial 2016 WPIW _FR.pdf application/pdf 325.08 Ko

Affiche DIP Mond.png

Postée le : 20/04/2016
Actu DIP

A l'occasion de la semaine mondiale, découvrez et partagez sur les réseaux sociaux, le nouveau visuel institutionnel de l'association !

Affiche Instit IRIS.png