Trier les articles :

Archives des articles

Postée le : 20/06/2016
Actu DIP

JMdonSang.pngLes patients actifs dans l’association IRIS se mobilisent toute l’année pour encourager le don de sang et de plasma et pour remercier les donneurs qui leur donnent accès aux médicaments dérivés du sang, souvent vitaux pour eux. Les JMDS sont de ce point de vue un moment symbolique, et l’occasion aussi de poser quelques questions d’actualité à l’EFS. Entretien avec le Dr Sylvie Gross, directrice médicale de l’EFS.

Lire la suite de l'article EntretienDr Sylvie Gross Don du sang.pdf application/pdf 65.48 Ko

Postée le : 19/06/2016
Actu DIP

JourneeDIP.jpg

Attention, inscription avant le 12 septembre 2016 !

Invitation à retourner application/pdf