Trier les articles :

Archives des articles

Postée le : 25/06/2016
Actu DIP

Avec le soutien de la Mairie de Toulouse, en partenariat avec un collectif d’artistes toulousains, l’Association IRIS organise son cinquième marché de l’art et de la création.

La manifestation est ouverte à tous types de créateurs : artistes, artisans, créateurs, éditeurs, auteurs… l’intégralité de vos participations est entièrement reversée à l’association IRIS.

Contact /Renseignements : collectifiris@gmail.com

Bulletin de participation application/msword

Postée le : 19/06/2016
Actu DIP

JourneeDIP.jpg

Attention, inscription avant le 12 septembre 2016 !

Invitation à retourner application/pdf