Trier les articles :

Archives des articles

Postée le : 21/02/2015
Action Iris

Ne manquez pas ce concert exceptionnel !

Les programmes seront vendus au profit d’IRIS.

Plus d’information : http://arsenal-metz.fr/fr/musique/verlaine_d.html

Image concert Metz 07 04 15.jpg

Postée le : 16/02/2015
Action Iris

IRIS, conformément à ses statuts, est doté d'un Conseil scientifique de 15 membres. Les médecins qui le composent ont pour mission d’assister l’association, dans les domaines médicaux, scientifiques et éthiques.

Le président du Conseil scientifique ou son représentant, peut être consulté par la présidente de l’association ou encore être appelé à assister, avec voix consultative, aux séances de l’assemblée générale et du conseil d’administration.

• Pr Y. BERTRAND Lyon
  • Pr. B. BIENVENU Caen
  • Pr S. BLANCHE Paris
  • Pr  M. CAVAZZANA-CALVO Paris
  • Dr J. DONADIEU Paris
  • Pr A. FISCHER Paris
  • Dr A-S KORGANOW Strasbourg
  • Dr G. LEFEVRE Lille
  • Dr N. MAHLAOUI Paris
  • Dr A. MARIE-CARDINE Rouen
  • Pr E. OKSENHENDLER Paris
  • Dr M. PASQUET Toulouse
  • Dr I. PELLIER Angers
  • Pr C. PICARD Paris
  • Pr N. SCHLEINITZ Marseille

Postée le : 31/01/2015
Action Iris

Le CEREDIH (Centre de Référence Déficits Immunitaires Héréditaires) en association avec l'UTET (Unité Transversale Education Thérapeutique) et l'Association IRIS vous présentent 2 films autour de la thématique : "Maîtriser son traitement par immunoglobulines sous-cutanées à domicile" (un film formation et un film témoignages).

Nous vous invitons à les découvrir.

Contactez-nous :

Association IRIS

195 Avenue Victor-Hugo

54200 TOUL

Téléphone : 03.83.64.09.80

Lundi 9h00-12h30 13h30-17h00

Mardi   9h00-12h30   13h30-17h00

Jeudi    9h00-12h30   13h30-17h00

Vendredi 9h00-12h30   13h30-17h00

Vous pouvez aussi nous envoyer un message :

Remplir le formulaire de contact