Faire un don à l'Association IRIS, c’est soutenir les patients et leur famille, encourager la recherche, et contribuer à mieux faire connaître les déficits immunitaires primitifs.

Faire un don à Iris permet à l’association de poursuivre ses projets au bénéfice des familles concernées. Faire un don c’est très simple : vous remplissez un formulaire, vous pouvez payer par chèque ou par carte bancaire sur notre site sécurisé (à tout moment vous pouvez revenir en arrière avant la finalisation de la transaction). Vous recevrez en retour un reçu fiscal à produire lors de votre prochaine déclaration d’impôt sur le revenu. Vous obtiendrez alors 66% de déduction fiscale (un don de 100 euros à Iris ne vous coûte que 34 euros – déduction faite).

faire un don1 et je verse la somme de  €

1) IRIS est une association reconnue d’utilité publique. Vos dons sont donc déductibles des impôts à hauteur de 66 %, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Exemple : un don de 45 € en faveur d’IRIS vous coûte en réalité 15,30 € .

Valider