28 février 2019 : Atelier Vie ma vie au quotidien à Nancy

Postée le : 12/02/2019
Actu DIP

Ma vie au quotidien avec mon traitement substitutif par immunoglobulines.

Nous vous invitons le jeudi 28 février 2019 de 18h à 20h au Clos Jeannon à Villers-lès-Nancy.

28.02.2019-AtelierMaVieAuQuotidien.png

Le traitement est un sujet vaste et important chez les personnes atteintes de Déficits Immunitaires Primitifs. L’objectif de cette soirée est de vous permettre d’échanger dans un cadre convivial sur cette thématique. Le besoin d’adapter son traitement en fonction des situations, comment identifier les acteurs du parcours de soins, seront, parmi d’autres, des sujets abordés. Quatre intervenants seront présents pour partager ce moment avec vous : Pr Jaussaud, Mme Grosjean, Mme Mongin et Mme Richard. La soirée se clôturera autour d’un cocktail dinatoire.

Pour participer, inscrivez-vous avant le 20 février par mail à info@associationiris.org ou au 03.83.64.09.80