9ième journée des patients DIP du Grand Ouest

Postée le : 19/06/2017
Actu DIP

La transition est une étape clé dans la vie des patients, qui plus est pour les patients atteints de maladies chroniques telles que les DIP. Elles s'accompagnent souvent de difficultés. Il s'agit donc d'un véritable enjeu sur lequel l'équipe CEREDIH du Grand Ouest souhaite vous sensibiliser et vous accompagner au mieux pour :

- Apprendre à être plus autonome face à la maladie

- Prendre soin de soi

- Préparer son avenir.

Mesdames Gandemer, Perlat ainsi que l'association IRIS auront donc plaisir à vous accueillir vous et votre famille pour débattre ensemble des différents sujets mentionnés dans ce pré-programme. Nous vous attendons nombreux !

invitation-9-DIP.jpgTélécharger l'invitation application/pdf

Télécharger le coupon-réponse recto application/pdf et verso application/pdf