Projection du documentaire IMMUNITY - 29 février à Paris

Postée le : 05/02/2020
Actu DIP

L’association IRIS vous invite à la projection du documentaire IMMUNITY.

Invitation 2.jpg

A l'occasion de la Journée Internationale Maladies Rares, le 29 février, l’association IRIS va diffuser le documentaire IMMUNITY au cinéma Le Balzac (Paris) à 10h.

IMMUNITY présente la vie quotidienne de patients atteints d'un Déficit Immunitaire Primitif (DIP), des maladies rares et chroniques du système immunitaire, qui affectent les enfants comme les adultes et sont souvent invisibles. C'est un des premiers films dédiés à la vie des patients adultes. L'objectif du film est de mettre en lumière leurs quotidiens et les préjugés dont ils font éventuellement l'objet en raison des effets de leurs maladies.

Inscription obligatoire par mail à info@associationiris.org ou au 03.83.64.09.80