Webinaire « L’actualité Dans Les Déficits Immunitaires Primitifs »

Postée le : 24/02/2021
Actu DIP

DU 01/03/2021 AU 03/03/2021

Dans le cadre de la Journée Mondiale des Maladies Rares l’association IRIS et le Centre de référence des déficits immunitaires (CEREDIH), ont le plaisir de vous présenter une série de 3 Webinars à destinations des professionnels de santé dédiés à «L’actualité dans les déficits Immunitaires primitifs » avec les interventions du Pr Anne Sophie Korganow, Dr Aurélien Guffroy et Dr Nizar Mahlaoui.

Ces webinars auront lieu les 1,2 et 3 Mars de 16h30 à 17h30.

Pour vous inscrire, cliquez directement sur l’image de la session ou sur les liens en dessous de chaque visuel pour vous inscrire au webinar de votre choix. Attention, si vous souhaitez participer à toutes les sessions, il vous faudra effectuer 3 fois la même démarche.

-----

Au programme :

Lundi  1er mars 2021 de 16h30 à 17h30 : « Actualités dans le DIP chez l’adulte » (Pr Anne Sophie Korganow & Dr Aurélien Guffroy - CHRU Strasbourg)

Mardi 2 mars 2021 de 16h30 à 17h30 : « DIP et COVID-19 » (Dr Nizar Mahlaoui - APHP - Hôpital Necker-Enfants Malades)

Mercredi 3 mars 2021 de 16h30 à 17h30 : « Actualités dans le DIP chez l’enfant »  (Dr Nizar Mahlaoui - APHP - Hôpital Necker-Enfants Malades)

-----

Lien d’inscription du 01/03/21 « Actualités du DIP chez l’adulte » (16h30 à 17h30)

Lien d’inscription du 02/03/21 « DIP et COVID-19 » (16h30 à 17h30)

Lien d’inscription du 03/03/21 « Actualités dans le DIP chez l’enfant » (16h30 à 17h30)