Pronostic médical

La plupart des patients atteints d’agammaglobulinémie liée à l’X et qui reçoivent régulièrement des immunoglobulines mènent une vie relativement normale. Ils n’ont pas besoin de rester isolés ou de limiter leurs activités. De temps en temps, certaines infections peuvent nécessiter une attention particulière mais les enfants présentant peuvent suivre l’école normalement et pratiquer des activités extrascolaires. Devenus adultes, ils peuvent mener une carrière professionnelle normale et fonder une famille.