Fondations

Logo groupama 2.jpg

Fondation Groupama Grand Est

Depuis deux ans la Fondation Groupama Grand Est organise les Marches Solidaires en faveur d’IRIS afin de soutenir l’aide aux familles.

logo JMF.jpg

Jeffrey Modell Foundation

Notre homologue américain soutient l’association au travers du financement d’une publication spéciale Témoignages à paraître fin 2015.

FondationOL.jpgFondation Olympique Lyonnais

Suite à un appel à projet, la fondation de L’Olympique Lyonnais a choisi de soutenir l’association IRIS. Les fonds perçus aident ainsi au financement des appartements mis à disposition des familles en greffe sur Paris.