Mécénat d'Entreprise

CSLBehring_tagline_below_RGB_highres.jpg

CSL Behring soutien, l'association dans l'ensemble de ses activités, l’organisation des journées des patients, ainsi qu'un observatoire des droits sociaux et aide à la dynamisation de notre site internet

CSL Behring

Logo GSK.jpgLe laboratoire GSK soutient l’association dans l’ensemble de ses activités et plus particulièrement nos projets pour soutenir la recherche.

GlaxoSmithKline

logo_lfb.jpg

Le LFB soutient la publication de notre revue associative "Le Fil d'IRIS",  l'organisation des Journées des familles en région, et aide au développement de notre site internet.

LFB

octapharma.jpgOctapharma, a renouvelé son soutien en faveur du développement de notre site internet, l’organisation des journées des familles, ainsi que le développement du programme ETD DIP&Educ dédié aux Déficits Immunitaires Humoraux de l'adulte

Octapharma

Orchard therapeutics_two line logo_RGB.jpgOrchard Thérapeutics est une société de biotechnologie dédiée aux thérapies géniques pour les patients atteints de maladies orphelines, à ce titre, la société soutient l'association dans ses différentes missions d''information et de soutien.

Shire_Logo_Blue.jpgShire soutien l’association dans l’ensemble de ses activités, l’organisation des journées patient, la publication d'un Univers DIP et la réactualisation des fiches cliniques, ainsi que le développement de notre site internet.

Shire

blcm-logo.jpgBastide soutient l'organisation des Journées des patients DIP en région ainsi que la création d'un support dédié aux troubles alimentaires chez les patients DIP

Bastide

Logo Binding.jpgBinding Site société de diagnostic soutient l'association dans sa mission de représentation des patients auprès des différentes institutions : des pouvoirs publics, des professionnels de santé, instances hospitalières...

Binding Site

Linde.jpgLinde Homecare soutient l'organisation de la Journées des patients DIP en région

Linde Homecare

lvl_medical.jpg

LVL Médical soutient l'organisation des Journées des patients DIP en région

LVL

logo_vitalaire.jpg

Vital’air soutient la création d’un programme d’éducation thérapeutique dédié aux Déficits Immunitaires Humoraux de l’adulte engagé par l’association.

Vitalaire

logo-perfulor.gifPerfulor soutient l'orgagnisation des Journées des patients DIP en région

Perfulor