Mécénat d'Entreprise

Shire_Logo_Blue.jpgShire soutien l’association dans l’ensemble de ses activités, l’organisation des journées des familles, ainsi que le développement de notre site internet.

Shire

CSLBehring_tagline_below_RGB_highres.jpg

CSL Behring soutien, l’organisation des journées des familles, ainsi que notre publication scientifique : « UNIVERS DIP ».

CSL Behring

Logo GSK.jpgLe laboratoire GSK soutient l’association dans l’ensemble de ses activités et plus particulièrement nos projets pour soutenir la recherche.

GlaxoSmithKline

logo_lfb.jpg

Le LFB soutient la publication de notre revue associative "Le Fil d'IRIS",  l'organisation des Journées des familles en région, et aide au développement de notre site internet.

LFB

octapharma.jpg

En 2015, Octapharma, a renouvelé son soutien en faveur du développement de notre site internet, l’organisation des journées des familles, ainsi que la création du programme d’éducation thérapeutique dédiée aux Déficits Immunitaires Humoraux de l’adulte engagé par l’association.

Octapharma

PKI_FTBlogo_Color_Lrg300dpi.jpg

PerkinElmer soutient la réalisation de notre publication scientifique : « UNIVERS DIP ».

PerkinElmer

logo_vitalaire.jpg

Vital’air soutient la création d’un programme d’éducation thérapeutique dédié aux Déficits Immunitaires Humoraux de l’adulte engagé par l’association.

Vitalaire

Linde.jpgLinde Homecare soutient l'organisation de la Journées des patients DIP en région

Linde Homecare

lvl_medical.jpg