Organismes publics, collectivités locales

logo_ministere_sante.jpg

Le ministère de la Santé a soutenu, en 2011, l’association pour la création du support audiovisuel « Une Bulle d’air mon frère et moi ». Témoignages de frères et sœurs d’enfants atteints par un DIP ainsi que la création et l’impression d’une carte de soins et d’urgence DIP.

Logo mairie de paris.jpg

L’association remercie chaleureusement la Ville de PARIS pour son soutien financier en faveur de l’aide aux familles.

LOGO EFS.jpg

L'EFS soutient l’association dans ses missions de promotion du don de soi.

logo CM.jpg

Le Crédit Mutuel soutient financièrement les journées de formation des délégués régionaux.