Actualité de Philippe Jaroussky

Postée le : 19/05/2016
Action Iris

DERNIERE MINUTE - DERNIERE MINUTE - DERNIERE MINUTE

Philippe Jaroussky vient de nous faire part de son regret et de toutes ses excuses de devoir reporter le prochain concert qu’il devait honorer le vendredi 17 juin prochain à Verdun en raison d’un méchant virus vocal. Le ténor, fidèle parrain de l’association Iris, nous a d’ores et déjà proposé de réserver la date du lundi 29 août 2016 en remplacement et espère vous retrouver nombreux pour venir l’écouter.

Pour les personnes ayant déjà réservé leur place via le site de réservation en ligne, soyez assuré que l'association mettra tout en œuvre pour procéder au remboursement dans les plus bref délais.

Jaroussky-affiche report.jpg