Actualités de Mariana et Leonardo

Les rendez-vous de Mariana, Léonardo et IRIS :

26 juin : Visite de l’unité d’immuno-hématologie-rhumatologie de l’hôpital Necker, centre de référence des DIP

29 septembre : Participation à la journée des 20 ans de l’association au Collège des Bernardins à Paris

29_septembre_2018.jpg

4 décembre : Concert caritatif à Verdun

affiche-concert-iris-verdun.jpg

Postée le : 12/04/2019
Actu DIP

affiche iris 2019(1)-1.png

Rendez-vous à l'Eglise Saint Sauveur de Verdun à 20h le 26 juin pour un concert exceptionnel, des parrains de l'association IRIS :  Leonardo Garcia Alarcon et Mariana Flores ; événement organisé en partenariat avec la ville de Verdun.

Ce concert est conçu comme un florilège des plus beaux airs des grands  maîtres de la Cité des Doges, qu'affectionnent particulièrement Leonardo Garcia Alarcon et Mariana Flores et qu'ils interprètent avec toute la passion et l'incarnation qu'on leur connait

· Leonardo Garcia Alarcon: épinette et direction

· Mariana Flores: chanteuse soprano

· Quito gato: théorbe et guitare

Pour ce concert exceptionnel ces 3 artistes offrent leur cachet à l'association. Les bénéfices de ce concert iront à l'aide aux familles dont les enfants sont en greffe de moelle osseuse à Paris et Marseille, au travers du financement des 3 appartements de répit qu'IRIS met à la disposition des familles concernées.

Pour faire plus ample connaissance avec ces 3 artistes, vous pouvez vous rendre sur leur site : www.cappellamediterranea.com.

L'entrée est à 25€ et 20€ pour les moins de dix-huit ans. L'inscription se fait sur ce site : https://www.weezevent.com/lagrime-veneziane