• Vous êtes ici :
  • Mon compte
  • > Demande de nouveau mot de passe

Demande de nouveau mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, nous pouvons vous en recréer un. Voici la démarche à suivre :

• Saisissez votre Email dans le formulaire ci-dessous et validez le.
  • Un email vous sera envoyé avec un code pour valider votre demande de nouveau mot de passe.
  • Cliquez sur le lien contenu dans l'email pour que le nouveau mot de passe soit généré et vous soit délivré.
  • Identifiez vous avec ce nouveau mot de passe et allez le modifier dans vos paramètres de compte.
Demande de nouveau mot de passe